Powered By Blogger

vendredi 17 décembre 2010

un jeu qui t as changé ta maniere de vivre comment sa ??

j' ai bien remarqué en jouant ce jeu je suis devenu un peu agressif je cherche toujours a causer des problemes
j ai des problemes a organiser mon temps mes affaires !!
la seule raison que j'ouvre mon ordi et pour jouer ce jeu ! j ai perdu trop d amis a cause de ce jeu
et en + blizzard vient de annoncer la nouvelle extension cataclysm !! = plus de temps a gaspiller
je ai cassé des milliers d ecouteurs et de souris pour des raisons stupides !!
j ai perdu le respect de mes parents car je  suis devenu impossible a controler !
et plein d autres raison Que je vais les reveler dans mes articles !

2 commentaires:

  1. je vois que tu es un parfait otaku!!! bienvenue au club!! Moi aussi je suis une otaku mais pas des jeux c'est plus tôt tout ce qui est manga anime et le monde des yeux bridés ^^. t'en fait pas moi aussi dès que j'ai découvert mon "nouveau" monde je suis devenue complétement accro mais avec le temps petit à petit ou ptét d'un coup qui sait tu deviendrai plus raisonnable ! tu continuera à aimer ce jeu parce qu'il est devenu la partie la plus importante de ta vie mais ça sera de façon modérer! pour mon cas je suis devenu mangaka amateur (je crée des mangas ) et ça marche très bien ^^ j'espère que toi aussi tu trouvera le bon chemin ^^

    RépondreSupprimer
  2. inchallah t as pa un lien pour tn blog !
    j aime tro les mangas moi aussi
    j espere bi1 que ca m arrive a mwa aussi
    merci pour tn commentaire

    RépondreSupprimer