Powered By Blogger

mercredi 15 décembre 2010

'malheureusement, je joue a world of warcraft ! Et toi a qoi tu joue ?





je suis âgé de 18 ans .  Et cette année et le  bac ! . c est mon premier blog . et je vous dit j ' ai des grands problèmes a écrire en français ! (je suis pa vitcor hugo) . j ai fait ce blog pour vous introduire un jeu video :" world of warcraft " elle a changé ma maniere de vivre de penser et de agir !

4 commentaires:

  1. "grandS problème " ça se voit ;) 7atta ana 5ouk kefek!! ayya bienvenu au monde deS blogueur

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le support !
    c' est mon premier commentaire !
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. je vois que tu as besoin d'aide! mis à part le français bien sur ( Victor Hugo faisait des fautes parfois j'en suis certaine si cela peut te consoler! ) :p
    Mais tu dois l'améliorer surtout que tu as un bac à passer!
    Et pr WoW : comment ce jeu à changer ta manière de vivre, penser et agir?! J'ai hâte de connaître tous les détails dans tes prochains articles!

    bienvenu ds la blogosphère =)

    RépondreSupprimer
  4. MERCI !! ichallah il y e a encores d" autres !!

    RépondreSupprimer