Powered By Blogger

mercredi 15 décembre 2010

Et maintenant....

 je suis dans la merde je peut pas arrêter de jouer ce jeu :
c est un addiction terrible .
je ne suis pas la seule victime tous mes amis jouent a world of warcraft :
nous parlons que de ce jeu :
dps , gs , tank , heal . des mots que j entends mille fois dans la jour !!
j' ai besoin d' aide

2 commentaires:

  1. je suis passé par la moi aussi :)) (oui oui )
    s’était le 1er volume (wow tout court )
    j'ai dépensé des centaines de dinars ...
    et puis un beau jour , comme ça ... rékbétli ...
    je me suis dis " allez j’arrête"
    et j'ai arrêté :)...

    un conseil , trouve toi une petite amie CHAMTA... ou bien 7ell blog ( ce qui est déjà fait ;))

    RépondreSupprimer
  2. j ai une petite amie ama hia mahhiach chamta !! lol merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer